Les résultats de l’immunohistochimie avec un anticorps

La surexpression de l’escargot de la transcription du gène répresseur favorise une transition épithéliale-mésenchymateuse (EMT) dans des lignées de cellules tumorales épithéliales. Dans cette étude, nous avons cherché à déterminer la corrélation entre l’expression de oakley airbrake  oakley store fire iridium la protéine Snail et caractéristiques clinico-pathologiques et pour tester si Snail peut être utilisé comme un marqueur pour distinguer les tissus de carcinomes gastriques bénignes dans oakley pas cher montreal des échantillons de biopsie.

Les résultats de l’immunohistochimie avec un anticorps contre Snail a montré que la plupart des adénocarcinomes avaient expression de Snail positif, alors que faible expression de Snail a été détecté dans un petit nombre de gastrite et d’adénomes lunette oakley de vue gastriques. Snail cellules positives ont été détectées dans le stroma, ainsi que dans l’épithélium glandulaire dans certains adénocarcinomes.

En plus de Snail immunologique, un marquage de l’EMT-liés… molécules, la E-cadhérine et vimentine, a été réalisée. E-cadhérine n’a pas été détecté dans les adénocarcinomes qui exprimaient escargot, alors que la gastrite et des adénomes colorées positivement pour la E-cadhérine.  oakley lunette femme expression de la vimentine a été vu dans les adénocarcinomes avec expression Snail positif, alors que la gastrite et des adénomes ne exprimaient la vimentine. En conclusion, nous proposons que l’escargot est un biomarqueur utile de distinguer oakley holbrook les adénocarcinomes gastriques de lésions bénignes dans les échantillons de biopsie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>