Les simulations montrent que réactifs fourniture

Techniquement contrôle efficace et économiquement efficace tension est un enjeu majeur dans les systèmes de distribution oakley holbrook avec des quantités élevées de la capacité installée des générateurs dispersés, comme le photovoltaïque. Dans cet article, les résultats d’une englobant analyse coûts-avantages pour différentes stratégies de contrôle de oakley airbrake mx  tension sont présentés.

Les stratégies de contrôle de tension étudiés comprennent deux méthodes différentes réactifs de contrôle de puissance et une méthode de contrôle de puissance combiné puissance réactive / actif, chacune appliquée par les onduleurs de systèmes photovoltaïques de taille industrielle. Les résultats sont obtenus en effectuant 12 mois simulations racine carrée moyenne avec une résolution de 1 min, en utilisant le modèle d’un réseau de distribution réel ainsi que des modèles complexes de production et de charge.

Les simulations montrent que réactifs fourniture oakley store london  de puissance méthodes locales… ainsi que des méthodes puissance de restriction des actifs temporelles sont capables de réduire la nécessité d’un renforcement du réseau entraîné de tension. Cependant, les avantages économiques de ces stratégies de commande de tension oakley radarlock photochromic dépend fortement du paramétrage de l’algorithme de commande respectif. Copyright © 2013 John Wiley \u0026 Sons, Ltd. ;; L’analyse coûts-avantages montre oakley custom que les stratégies de contrôle de puissance voltage-dépendants actives et réactives d’onduleurs photovoltaïques peuvent oakley custom racing jacket être utilisés pour augmenter la capacité d’accueil d’un réseau moyenne tension à court préavis et donc à réduire les coûts grille de renfort pour l’exploitant du réseau de distribution. Les coûts supplémentaires pour les exploitants de centrales sont fortement tributaires de la stratégie de contrôle de la tension appliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>