La théobromine a été synthétisé à partir de

Résumé La biosynthèse et le métabolisme des alcaloïdes de purine dans les feuilles ofCamellia ptilophylla (cacao thé), une nouvelle ressource de thé en Chine, ont été étudiés. Le principal alcaloïde de purine était la théobromine, la théophylline étant également présent comme composant mineur. La caféine a été accumulé en oakley airwave 2015  quantités non détectables.

La théobromine a été synthétisé à partir de [8-14C] adénine et le taux de sa biosynthèse oakley sunglasses fake dans les segments à partir de feuilles jeunes et matures de chasse pousses était environ 10 fois plus élevé que celui des feuilles âgées de 1 an pousses. Ni les extraits de cellfree ni fromC segments. feuilles de oakley lunette de vue sport ptilophylla pourraient convertir théobromine à la caféine. Une grande quantité de [2-14C] xanthine occupée par les segments de feuilles a été dégradé par l’intermédiaire de la purine to14CO2 voie catabolique… conventionnel qui comprend l’allantoïne en tant qu’intermédiaire. Cependant, de petites quantités de [2-14C] xanthine ont également été converties en théobromine.

Des quantités considérables oakley radar pas cher  de [8-14C] caféine exogène fournis aux segments de feuilles OFC. ptilophylla oakley sunglasses cheap a été changé en lunette de soleil oakley théobromine. Ces résultats indiquent que les feuilles de C. ptilophylla présenter métabolisme purine alcaloïde inhabituelle que i) ils ont la capacité de synthétiser la théobromine de nucléotides d’adénine, mais ils manquent activité méthyltransférase suffisante pour convertir de la théobromine à la caféine en quantités détectables, ii) les feuilles ont une capacité de convertir la xanthine en théobromine, probablement via 3-méthylxanthine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>