Une description détaillée des activités de la Cochrane Oral Health Group

La Collaboration Cochrane est une organisation internationale qui vise à aider les gens à prendre des décisions éclairées au sujet des soins de santé par la préparation, le maintien et la promotion de l’accessibilité des revues systématiques sur les effets des interventions oakley store  de soins de santé.

La Cochrane Oral Health Group vise à produire des examens systématiques comprenant principalement tous les essais randomisés de contrôle (ECR) de santé bucco-dentaire, y compris la prévention, le traitement et la réhabilitation des maladies et affections buccales, dentaires et cranio-faciales. Une copie intégrale de l’examen des documents peuvent être consultés par voie électronique à, en cliquant sur «Connexion à la Cochrane Library ‘, suivi en cliquant sur« Cochrane Avis’, et en sélectionnant l’examen approprié. Ceci est un service gratuit offert par le gouvernement australien.The Australian Dental Journal… publie résumés choisis dans chaque numéro pour l’intérêt de nos lecteurs.

Une description détaillée des activités de oakley custom  la Cochrane Oral Health Group, écrit oakley store london par lunette oakley discount le coordinateur Groupe d’examen, le Dr Emma Tavender, a été publié dans le numéro de Juin 2004 de oakley holbrook avis la Revue (Aust Dent J 2004; 49: 58-59). En outre, des oakley airbrake 2015 explications des abréviations et la terminologie s’il vous plaît voir l’annexe 1 à la page 59 de l’article précité.
Editor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>