La force du bas du pull-off pour PDMS sans lunette oakley

Dans ce travail, l’adhésion de biomimétiques (PDMS) tableaux de pilier avec des pointes en forme de champignon a été étudiée sur nano- et micro-rugueuse surfaces et comparé à des contrôles sans motif. La oakley prizm rose force d’adhérence sur les surfaces de nano-rugueuse invariablement diminué avec l’augmentation de rugosité, mais des tableaux pilier retenu forces d’adhérence plus élevées que les contrôles sans motif dans tous les cas.

Les résultats ont été analysés avec un modèle qui se concentre sur l’effet sur l’adhésion de  oakley pas cher dépressions dans une surface rugueuse. Le modèle intègre les données très bien, ce qui suggère que la force d’arrachement pour PDMS motifs est contrôlé par la fonction la plus profonde fossette comme sur la surface rugueuse.

La force du bas du pull-off pour PDMS sans lunette oakley sport motif peut être expliqué oakley store paris par le lancement du processus d’arrachement au bord de la sonde, où se concentre… stress important. Avec micro-rugueuse surfaces, les tableaux de pilier ont une adhérence  oakley custom usa maximale avec une certaine rugosité intermédiaire, tandis que les contrôles sans motif ne montrent aucune adhérence mesurable. Cet effet peut être expliqué par l’incapacité oakley sunglasses fake des surfaces microélectrodes pour se conformer aux aspérités très fines et très grande surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>