Cette étude examine les expériences d’interprétation de la communication interculturelle des étudiants d’origine chinoise dans un oakley custom contexte de salle de classe de l’université de Nouvelle-Zélande

En aspirant à oakley radarlock promo des relations de collaboration oakley lunette prix avec leurs homologues de Nouvelle-Zélande et en cherchant de l’aide du personnel enseignant, les élèves d’origine chinoise difficultés de communication interculturelle souvent connu. En passant de la dialectique dialogique styles d’apprentissage, oakley pas cher ils ont dû acquérir des stratégies de communication qui leur ont permis de remettre en question, défi, interrompre, et de gérer les situations d’apprentissage coopératif.

Alliances entre autres les étudiants ethniques chinois et internationaux sont apparus pour faciliter la compréhension interculturelle et de l’éducation. oakley holbrook En revanche, la communication et la coopération avec les étudiants de Nouvelle-Zélande, bien que souhaitée, souvent resté inaccessible.

Le… oakley france étude a oakley store france des implications pour l’optimisation de la communication interculturelle dans la salle de classe avec des étudiants de chinois et d’autres cultures non-occidentales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>