Les larves de papillons sont les plus dommageables ravageurs de la production de chou chinois

Nous avons essayé le développement de chou chinois transgénique exprimant le gène inhibiteur de oakley airbrake mx lenses la pomme de terre protéinase II (pinll) et testées biologiquement la capacité de ces plantes transgéniques ravageurs repoussant. Cotylédons avec pétioles de oakley pas cher plants aseptiques ont été utilisés comme explants pour Agrobacterium au cours de la transformation in vitro. Agrobacterium tumefaciens C58 contenait le pBBBasta-pinll-bar vecteur binaire comprenant des gènes pinll et bar.

Plantes présentant une résistance vigoureuse de PPT ont été oakley radarlock promo obtenus par une sélection de concentration de la série pour la résistance PPT et la régénération subséquente des oakley prizm test explants de feuilles disséquées de la chimère putatif. oakley holbrook Les plantes transgéniques ont été confirmés par PCR et Southern blot oakley lunette de soleil homme génomique, qui a montré que le bar et… pinll gènes ont été intégrés dans le génome de la plante. Double plantes transgéniques homozygotes haploïdes ont été obtenus par culture de microspores.

L’expression a été détectée à l’aide pinll temps réel quantitative réaction en chaîne par polymerase (qRT-PCR) oakley jawbreaker bleu et la détection de pinll teneur en protéines dans les lignées transgéniques homozygotes. Essais Insect-alimentation en utilisant les larves de chou ver (Pieris rapae) et les larves de la teigne des crucifères (Plutella xylostella) ont montré une mortalité plus élevée des larves, le développement larvaire retard de croissance, et le poids des pupes faibles, oakley france des taux de nymphose, et les taux d’Eclosion dans la plupart des transgéniques lignes en comparaison avec les valeurs correspondantes dans la ligne de type sauvage non transformée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>